Mescaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Ayzers
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2017

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty Demande d'intégration (Horizon Zéro)

Mer 26 Juil - 18:32
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente Thomas étudiant à la fac de Rouen en deuxième année ! J'ai 19 ans et ça fait actuellement 9 ans que je joue à Dofus.
Sur le jeu je suis connu sous le pseudo de Ayzers ou de Ayzz, mes deux personnages lvl 200 qui sont respectivement un roublard et un pandawa. Vous l'aurez compris cette composition est assez classique mais cependant est très efficace pour les duotages, je prends énormément de plaisir à la jouer et c'est pour moi la chose la plus importante sur le jeu !

Demande d'intégration (Horizon Zéro) 1501085706-capture-d-ecran-2017-07-26-a-17-48-44

Passons à la partie IG plus concrètement, je suis un maître forgemage possédant tout les métiers de forgemagie lvl 200, c'est mon passe-temps favori et j'y consacre énormément de mon temps, faire des items possédant des caractéristiques hors du commun est vraiment une passion. Je passe aussi beaucoup de temps à discuter et à aider les fréros de la guilde quand ils en ont besoin, que ce soit pour des quêtes ou bien pour des combats diverses (chasses légendaires, donjons).

Ensuite, venons en sans plus tarder à la présentation de la guilde, ce que vous attendez le plus !
Horizon Zéro n'est pas ma guilde, c'est notre guilde, chacun contribue à son développement et c'est ce qui fait sa force, avec un niveau de 43, on est en perpétuelle évolution !

Demande d'intégration (Horizon Zéro) 1501085700-capture-d-ecran-2017-07-26-a-17-46-00

Nous avons un total de 44 membres ayant pour niveau moyen 122 pour ce qui est de la partie IG, ensuite IRL l'âge moyen est de 20 ans donc vous l'aurez deviné je fais parti des plus jeunes membres de cette guilde bien que j'en sois le meneur  tongue

Demande d'intégration (Horizon Zéro) 1501086405-capture-d-ecran-2017-07-26-a-18-26-29

Nos objectifs sont démesurés, posséder tout les dofus, finir tout les succès du jeu, posséder des items uniques, détruire les autres en pvp (une grande passion), obtenir des ornements incroyables, vous l'aurez deviné on est jamais en manque d'imagination ! Et pour cela, on recherche de nouveaux partenaires de jeu qui pourrait nous aider à accomplir ces derniers !

Enfin, je terminerai ce message en vous disant pourquoi vous et pas d'autres ?

- Vous avez l'air intransigeant quand aux guildes que vous recruté (pas de déchets en alliance)
- Vous avez une tranche de niveau qui nous correspond
- Une alliance comme la votre est l'opportunité que l'on attendait pour pouvoir se développer encore plus avec votre aide, et réciproquement

Pour finir, je dirai que notre soutient offensif comme défensif n'est pas à négliger, on sera toujours là pour défendre les valeurs de l'alliance !

Demande d'intégration (Horizon Zéro) 1501085710-capture-d-ecran-2017-07-26-a-17-46-20

Merci d'avoir lu,
Ayzz.
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty Re: Demande d'intégration (Horizon Zéro)

Mer 26 Juil - 22:37
Bonsoir Ayzz, bienvenue sur notre forum ! J'donne mon oui pour ta guilde, t'as fait une belle présentation, t'as sorti les bons atouts :p Je préfère prévenir, les meneurs de l'alliance somment entrain de restructurer l'alliance face à une p'tite fluctuation dernièrement, ça risque d'être un peu changeant pendant quelques semaines, mais dans l'ensemble tout va parfaitement Wink

Peut-être à bientôt parmi-nous ! Wink
avatar
Ayzers
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2017

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty Re: Demande d'intégration (Horizon Zéro)

Jeu 27 Juil - 13:38
Hello !

Merci à toi de ta réponse, j'ai sorti les bons atouts ouai comme tu dis :p
En tout cas j'espère que la candidature va plaire, tenez moi au courant !

À la prochaine ! Ayzz.
Xelogide
Xelogide
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2017

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty "C'est oui !" (Julien, 1785)

Jeu 27 Juil - 18:34
Salut et bienvenue sur le fofo ! (Je réponds un peu en retard désolé)

Tout simplement parfait rien à dire; c'est du beau-du propre-du classe. Oui !
A plus en jeu j’espère Smile

Xelo Smile



Ps: "détruire les autres en pvp (une grande passion)"
Pour cette unique phrase vous avez foudroyé mon cœur...

avatar
Ayzers
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2017

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty Re: Demande d'intégration (Horizon Zéro)

Jeu 27 Juil - 19:31
Hello @Xelogide !

Merci merci, y'a pas de soucis !
Ça me fait plaisir que ça plaise, à bientot en alliance j'espère alors !

Ayzz.
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty Re: Demande d'intégration (Horizon Zéro)

Ven 28 Juil - 15:16
On s'est concerté, c'est accepté ! On se voit bientôt sur le jeu, l'ami Wink
avatar
Ayzers
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2017

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty Re: Demande d'intégration (Horizon Zéro)

Sam 29 Juil - 21:39
Parfait merci !

Je me connecterai la semaine prochaine, je suis en Espagne là !

Bonne game à vous, à la prochaine, Ayz.
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty Re: Demande d'intégration (Horizon Zéro)

Dim 30 Juil - 11:21
Pas d'problème l'ami, à la semaine prochaine ! Wink
avatar
parky
Chevalier Mescalin
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 47
Localisation : bayonne

Fiche de personnage
Classe: Enutrof

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty Re:candidature

Lun 31 Juil - 18:53
Bonjour ,juste pour la forme dsl pour la réponse tardive c est un grand oui,a bientot
avatar
Alelujah
Petit Mescalin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 31

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty Re: Demande d'intégration (Horizon Zéro)

Lun 31 Juil - 20:46
Pour aussi Smile
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty Re: Demande d'intégration (Horizon Zéro)

Mar 15 Aoû - 17:49
Si vous passez par là, sachez qu'on a essayé de vous contacter sans succès, mais on est toujours là ! :p
Contenu sponsorisé

Demande d'intégration (Horizon Zéro) Empty Re: Demande d'intégration (Horizon Zéro)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum