Mescaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nicofour
Petit Mescalin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Demande d'intégration dans l'alliance Empty Demande d'intégration dans l'alliance

Dim 9 Juil - 17:07
Candidature EldelSkull²²

Salut tout le monde je suis le meneur de la guilde "EldelSkull " je me nomme Nicolas et je vais bientôt avoir 22 ans, je suis actifs tous les jours après le travail, je suis brancardier en CDI.
Mes amis n’arrête pas de me dire de rejoindre une alliance active qui pourrait nous correspondre, j'ai pas chercher le top 1 des alliances mais la votre me plait c'est pourquoi je vous ai contacté, mes membres de guildes (amis dans la vrai vie aussi) serait content de vous rejoindre. De plus avoir un forum d'alliance signifie que chez vous on fait rien à moitié on y va a fond et c'est génial.

Ma guilde "EldelSkull" : Nous l'avons crée cette année vous dire quand exactement je ne sais plus.
- Niveau moyen des membres : Nous avons une moyenne d'age de 19-23 ans, notre niveau moyen est de 119 malgré que nous soyons que 14 membres très actifs mais bien-sur on a un l'objectif de recruté a partir de maintenant pour augmenter notre influence et ne pas resté fermé.
- La valeur de la guilde : Nous jouons dans la bonne humeur no prise de tète, on s'entraide bien-sur, si quelqu'un a un problème on  l'aide a le résoudre, nous fessons beaucoup de sortis XP/DROP/DONJONS/KOLI et nous pourrions nous mettre à l'AVA.
- Nombre de membres : Nous ne sommes que 14 mais je vais commencé le recrutement pour avoir une guilde plus vivante.
- Pourquoi postuler chez vous : C'est très simple une alliance comme vous qui vous investissez au maximum comme nous c'est normal, rencontrer de nouveaux partenaires, respectez vos objectifs et celle de votre alliance. Je m'excuse pour la qualité de la photo.  Sad

Si vous avez une question je suis connecté : /w Zaignace
Merci de bien recevoir cette demande et merci d'avance Smile
Demande d'intégration dans l'alliance Dofus-10
Sang-sations
Sang-sations
Petit Mescalin
Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : agride

Fiche de personnage
Classe: Sacrieur

Demande d'intégration dans l'alliance Empty Re: Demande d'intégration dans l'alliance

Dim 9 Juil - 17:11
Bienvenue sur me forum,
Présentation assez courte, mais une bonne vision de l'alliance pour moi ces un vote favorable Smile
caps-holution
caps-holution
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne/cote d’Armor/

Demande d'intégration dans l'alliance Empty Re: Demande d'intégration dans l'alliance

Dim 9 Juil - 17:25
+1 rien à redire, tout me semble en ordre !
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Demande d'intégration dans l'alliance Empty Re: Demande d'intégration dans l'alliance

Dim 9 Juil - 19:03
C'est un grand oui pour moi également ! Wink
avatar
nicofour
Petit Mescalin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Demande d'intégration dans l'alliance Empty Re: Demande d'intégration dans l'alliance

Dim 9 Juil - 19:11
Merci pour vos réponses favorable Smile
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Demande d'intégration dans l'alliance Empty Re: Demande d'intégration dans l'alliance

Lun 10 Juil - 14:56
Bienvenue dans l'Alliance Mescaline l'ami ! L'intégration de ta guilde va se faire par une période d'essai sur 1 mois. Durant cette période d'essai, votre guilde sera observée par les 4 meneurs de l'alliance (Sang-Sations, Aldrouboduff, Parkhitsson, Kashiwa), et des bons ou mauvais points vont être répertoriés dans un dossier. Vous ne verrez aucune différence, mais nous serons particulièrement regardant sur votre activité InGame, sur le forum et sur Discord, et également sur votre implication lors des sorties, votre maturité etc.. Un peu tout y passe.

Encore une fois, bienvenue parmi-nous et à la prochaine en jeu ! Wink

avatar
nicofour
Petit Mescalin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Demande d'intégration dans l'alliance Empty Re: Demande d'intégration dans l'alliance

Mar 11 Juil - 19:35
C'est parfait sa me convient Smile hâte de vous montré mon implication ma guilde et moi Smile
Contenu sponsorisé

Demande d'intégration dans l'alliance Empty Re: Demande d'intégration dans l'alliance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum