Mescaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Geneniss
Geneniss
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2017

Fiche de personnage
Classe:

Candidature de SPIRO Empty Candidature de SPIRO

Ven 19 Mai - 20:38
Bonjour à tous et à toutes,
              je me présente: J'ai 16 ans, j'étudie dans un lycée Steiner en Angleterre et je suis de nationalité Anglaise/Française.
J'ai quatres compte ig: Sakoda (crâ), Geneniss (mon perso principal, iop), Genflip (éca) et Genours (Pandawa), tous lvl 105-110~.

             J'ai commencé ma guilde "SPIRO" il y'a plus ou moins 1 mois, et déjà 117 joueurs, dont tous on déjà été connecté depuis moins de une semaine (Il y'a beaucoup de personnes en périodes d'examens donc c'est un peu dur pour eux de jouer tout les jours à dofus). Le niveau moyen est de 88, le plus hl est lvl 199 et le plus bl 34. Je n'ais pas l'habitude de demander l'âge dans ma guilde mais si je prend l'âge de tout les guildeux qui me l'ont dit, je dirait 17-21 ans (pas très précis je sais Laughing ).
Nous possédons un Discord réservé au membres de la guilde, avec plus de 40 personnes dedans.

Nous avons construis entre nous une grande amitié et solidarité, qui permet vraiment de n'avoir aucune prise de tête dans la guilde, avec que de la bonne humeur Cool .

J'ai décidé de postuler pour l'alliance Mescaline car je trouve que ses membres sont très aimable et sympas, j'aime aussi beaucoup les alliances avec un forum dans lequel il faut postuler, comme ça on sait que pas n'importe quelle guilde recruté à la va-vite est dans l'alliance, mais que c'est des guildes active et motivé!

Bref, voilà tout, j'espère avoir une réponse d'ici peu de temps, je remercie tout le monde pour avoir pris le temps de lire se post et je vous souhaite bon jeu à tous ^^.