Mescaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Geneniss
Geneniss
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2017

Fiche de personnage
Classe:

Candidature de SPIRO Empty Candidature de SPIRO

Ven 19 Mai - 20:38
Bonjour à tous et à toutes,
              je me présente: J'ai 16 ans, j'étudie dans un lycée Steiner en Angleterre et je suis de nationalité Anglaise/Française.
J'ai quatres compte ig: Sakoda (crâ), Geneniss (mon perso principal, iop), Genflip (éca) et Genours (Pandawa), tous lvl 105-110~.

             J'ai commencé ma guilde "SPIRO" il y'a plus ou moins 1 mois, et déjà 117 joueurs, dont tous on déjà été connecté depuis moins de une semaine (Il y'a beaucoup de personnes en périodes d'examens donc c'est un peu dur pour eux de jouer tout les jours à dofus). Le niveau moyen est de 88, le plus hl est lvl 199 et le plus bl 34. Je n'ais pas l'habitude de demander l'âge dans ma guilde mais si je prend l'âge de tout les guildeux qui me l'ont dit, je dirait 17-21 ans (pas très précis je sais Laughing ).
Nous possédons un Discord réservé au membres de la guilde, avec plus de 40 personnes dedans.

Nous avons construis entre nous une grande amitié et solidarité, qui permet vraiment de n'avoir aucune prise de tête dans la guilde, avec que de la bonne humeur Cool .

J'ai décidé de postuler pour l'alliance Mescaline car je trouve que ses membres sont très aimable et sympas, j'aime aussi beaucoup les alliances avec un forum dans lequel il faut postuler, comme ça on sait que pas n'importe quelle guilde recruté à la va-vite est dans l'alliance, mais que c'est des guildes active et motivé!

Bref, voilà tout, j'espère avoir une réponse d'ici peu de temps, je remercie tout le monde pour avoir pris le temps de lire se post et je vous souhaite bon jeu à tous ^^.

https://i.servimg.com/u/f58/19/69/81/69/les_bg10.jpg

edit: Le niveau moyen ne cesse d'évoluer, il y'a une semaine le niveau moyen des membres étais de 65, pourtant je n'ais pas beaucoup recruté depuis, et maintenant nous recrutons lvl 100 minimum, si ça peut peut-être vous rassurez ^^. Ps: Sorry for my bad french, i'm english, event tho i went to a french collège i still have some problems with french spelling ahah Wink


Dernière édition par Geneniss le Ven 19 Mai - 23:26, édité 3 fois (Raison : Besoin de précisé quelques petites choses. (plus update lvl moyen))
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Candidature de SPIRO Empty Re: Candidature de SPIRO

Sam 20 Mai - 0:19
Salut Geneniss ! Jolie candidature, et de bons atouts en avant ! Pour moi c'est ok l'ami ! Smile
avatar
parky
Chevalier Mescalin
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 47
Localisation : bayonne

Fiche de personnage
Classe: Enutrof

Candidature de SPIRO Empty Candidature de spiro

Sam 20 Mai - 6:22
Jolie présentation ,je ne suis pas contre donc je dis oui.
Geneniss
Geneniss
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2017

Fiche de personnage
Classe:

Candidature de SPIRO Empty Re: Candidature de SPIRO

Sam 20 Mai - 13:19
Merci beaucoup pour vos réponses! J'ai très hâte de vous rejoindre Wink.
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Candidature de SPIRO Empty Re: Candidature de SPIRO

Sam 20 Mai - 16:26
C'est accepté ! Je ferme le sujet, on se voit sur le jeu Wink Bienvenue à vous !
Contenu sponsorisé

Candidature de SPIRO Empty Re: Candidature de SPIRO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum