Mescaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Metime
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2017

Cv  We Need Smile  Empty Cv We Need Smile

Jeu 27 Avr - 12:32
Bonjour à tous et toutes


Informations Meneur :

- Je suis Mee-Shield/Mee-Loots et Mee-Flip .
- J'ai 20 ans et j'ai du temps pour jouer .

Informations Guilde :

- La guilde est niveau 18.
- Elle à étais crée le 19/04/2017 .
- Nous sommes dans l'optique de l'entraide et de l'évolution en groupe.
- Je ne peut pas vous donner de moyenne d'âge nous cherchons des personnes mature et je pense que même un joueur de 15 ans peut l'être plus qu'une personne de 30 ans c'est pourquoi je trouve votre question superficielle.
- Le niveau moyen et de 76 car nous recrutons tous level pour le moment afin de pouvoir toucher plus de gens et de voir qui s'impliquera à l'évolution de la guilde.
- Nous sommes 60 joueurs actifs.
- La plupart de nos membres on recommencer il y a peut, pour ma part j'ai pas rejouer sérieusement depuis la 1.29.
- J'ai étais envoyé vers vous par un de mes membres qui à parler avec l'un de vous mais sinon je ne peut vous donner les motifs de notre demande sans vous connaître plus qu'un tag sur un jeux.
- Pour l'instant nous recherchons une alliance non-usine qui favorise l'entraide et la complicité.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une bonne journée !
avatar
Isis-Mephistos
Petit Mescalin
Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2017

Cv  We Need Smile  Empty Re: Cv We Need Smile

Jeu 27 Avr - 14:05
Personnellement je suis contre, je n'ai rien contre cette personne ou sa guilde, mais si on veut faire avancer l'alliance, il nous faut de plus gros levels et des joueurs connaissant mieux le jeu.
Jiho
Jiho
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Cv  We Need Smile  Empty Re: Cv We Need Smile

Jeu 27 Avr - 14:09
Plutôt d'accord avec Isis, le niveau moyen est assez bas, après je dis pourquoi pas
Avis neutre
Kashiwa
Kashiwa
Top Contributeur
Top Contributeur
Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32

Cv  We Need Smile  Empty Re: Cv We Need Smile

Jeu 27 Avr - 14:09
SI tu souhaite connaître l'alliance , la section "découvrir l'alliance" est disponible pour de plus ample information.

Votre guilde possède une bonne base de membres , cependant la moyenne en terme de lvl est assez peu élever par rapport à nos objectifs de recrutement je pense, et par ce biais je rejoins l'avis d'Isis.

J'en suis navrée , reste à voir l'avis des autres membres.

Amicalement, Kashiwa.
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Cv  We Need Smile  Empty Re: Cv We Need Smile

Jeu 27 Avr - 14:18
Salut Metime ! Bienvenue sur notre forum.

Aujourd'hui, au sein de l'alliance, nous possédons une bonne base de membres très affectueux et investis, et ce que nous avons besoin pour le futur, c'est d'augmenter le niveau des membres afin de rajouter un peu de piquant et de commencer les AvA. Pour moi, tous les critères de recrutements sont bons, sauf le niveau des membres. Je pense qu'un niveau moyen de 100 au minimum est requis, afin d'évoluer au même stade que nous. Après, c'est vrai qu'en demandant l'age des membres on peut paraître un peu prétentieux, et je ne remet pas en cause le fait que quelqu'un de 15 ans puisse être plus intelligent qu'une personne de 30 ans. Seulement, nous pouvons avoir des discussions à propos de choses qui n'intéressent pas les plus jeunes, et c'est plus pour eux que pour nous que ça peut être gênant.

Pour conclure, pour moi votre guilde est tout à fait apte à rejoindre notre alliance, mais dans quelques temps, car le niveau moyen est encore trop bas.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à soignez votre candidature, et peut-être à la prochaine sur le jeu Wink
Metahplayer
Metahplayer
Chevalier Mescalin
Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 30
Localisation : région parisienne

Cv  We Need Smile  Empty Re: Cv We Need Smile

Jeu 27 Avr - 14:32
Alors *met ses lunettes* voyons cela de plus prêt :

"" - La guilde est niveau 18.
- Elle à étais crée le 19/04/2017 . ""


Encore très jeune en soi.

""" - Nous sommes dans l'optique de l'entraide et de l'évolution en groupe.
- Je ne peut pas vous donner de moyenne d'âge nous cherchons des personnes mature et je pense que même un joueur de 15 ans peut l'être plus qu'une personne de 30 ans c'est pourquoi je trouve votre question superficielle. """"


Hummmm oui et non, la moyenne d'âge est importante surtout quand je vois ma génération et celle qui a suivi, les jeunes mature moins de 18 ans deviennent des perles rares, ils existent mais sont rare. Donc non pour moi l'âge est assez important surtout pour savoir comment parler avec l'autre personne et s'entendre avec celle-ci.

- Le niveau moyen et de 76 car nous recrutons tous level pour le moment afin de pouvoir toucher plus de gens et de voir qui s'impliquera à l'évolution de la guilde.
- Nous sommes 60 joueurs actifs.
- La plupart de nos membres on recommencer il y a peut, pour ma part j'ai pas rejouer sérieusement depuis la 1.29.


C'est relativement bas a côté de nous autres, il vous faudrait pouvoir nous confirmer la présence de vétéran, je pense que les autres personnes de l'alliance se montreraient plus enclin si vous nous présentez vos membres les plus hauts niveaux. D'autant que le jeux est énormément changer depuis 1.29, et le but d'une alliance étant d'avancer, si vous ne connaissez pas un minimum les nouveautés vous ne serez que spectateur, et je crois que c'est le problème majeur que veulent éviter nos Meneurs de guilde.

- J'ai étais envoyé vers vous par un de mes membres qui à parler avec l'un de vous mais sinon je ne peut vous donner les motifs de notre demande sans vous connaître plus qu'un tag sur un jeux.
- Pour l'instant nous recherchons une alliance non-usine qui favorise l'entraide et la complicité.


Comme l'a dit mon chef Kashiwa, le forum est assez vaste et complet pour vous permettre de mieux nous connaitre, vouloir rejoindre une alliance non-usine et qui favorise l'entraide c'est ce que bien des gens recherches MAIS, il y a un mais ! Certains parfois cache leur visage sous un masque pour faire les profiteurs.


Conclusion personnel :


Je dirais que vous êtes encore trop jeune pour intégrer une alliance, prenez le temps de redécouvrir le jeux, de monter de niveaux aussi bien sur vos personnages que dans vos métiers.
Mais une fois le level moyenne arrivé à 100 vous serez prêt !

Concernant votre présentation je dirais toute fois ... 4/10 car il manque des éléments importants, qui sont :  la moyenne d'âge, le niveaux de vos personnages les plus haut niveaux pour palier à votre niveau moyen dans la guilde, et également l'absence de métier qui aurait pu palier au manque de niveau.
Contenu sponsorisé

Cv  We Need Smile  Empty Re: Cv We Need Smile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum