Mescaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Metahplayer
Metahplayer
Chevalier Mescalin
Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : région parisienne

[ Multi Classe ] [ Tous ] Metahplayer lvl 100 à150 Empty [ Multi Classe ] [ Tous ] Metahplayer lvl 100 à150

Mer 19 Avr - 19:12
Voici le build que je compte faire avec tout mes personnages à savoir qu'étant mono compte, une fois obtenue tout mes personnages ayant le level peuvent le porter.

Le but de ce build est de pouvoir obtenir un minimum de degat dans tout les éléments mais aussi d'avoir une grosse vitalité, et beaucoup de PA / PM, avoir une fonction de soutien.

Amulette :  Blop multi color royale

Anneau 1 :   Blop multi color royale

Anneau 2 : Gelano exo PM ( si possible )

Coiffe : Caracoiffe bonus PA et over vita

Cape : Fulgurante lvl 55 pour le bonus PA

Ceinture :  Blop multi color royale

Bottes : Blop multi color royale

Trophées / Dofus : Pour porter les dagues il faudra un peu parchoter l'agilité et prendre les trophées d'agilité +15 et +30, le reste peut être utilisé en vitalité ou résistance.

Arme : Chakra Style, qui donne 1 PA

Bouclier : peu importe mais dans le possible exo PM

Familier : bébé pandawa :  50 puissance max


Conclusion : une fois level 100, si on a les exo nous avons 12 PA / 6 PM, des créature invocables supplémentaires, dommages supplémentaire, soins, 1 PO,  de la résistance aux éléments, une over vita, et de la puissance accrue pour taper de tout les éléments, si à cela vous avez la possibilité de parchoter votre personnage, vous serez tranquille jusqu'au level 150, je vous dirais plus tard le build que je propose pour le level 150 en puissance.
Solornis
Solornis
Top Contributeur
Top Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 28
Localisation : Suisse

Fiche de personnage
Classe: Sacrieur

[ Multi Classe ] [ Tous ] Metahplayer lvl 100 à150 Empty Re: [ Multi Classe ] [ Tous ] Metahplayer lvl 100 à150

Jeu 20 Avr - 8:30
Pour la cape tu ne prend pas la Puissante Cape fulgurante ? Niveau 110 et les mêmes bonus que la cape niveau 55 mais un peu plus haut.

Ensuite je me pose une question sur les PA (pas que par rapport à ton stuff mais en général)

Tu t'orientes vers une coiffe et une cape qui donnent certes des PA et de la vitalité, mais finalement et ce que tu ne sacrifie pas, à ce niveau là, de potentiels bonus avec ces deux items ne donnant pas des caractéristiques très variées ?

Personnellement, et je ne sais pas si c'est un choix judicieux au final, j'avais prévu un mode 11/6 mais une erreur de calcul me fait être actuellement en 10/6. Du coup, j'ai le choix entre 11/5 ou 10/6 mais pour des raisons de mobilité j'ai choisi la deuxième option.

Cependant, je ne me vois pas enlever ma coiffe ou ma cape pour un item m'enlevant passablement de mes bonus liés à ces deux items.
Metahplayer
Metahplayer
Chevalier Mescalin
Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : région parisienne

[ Multi Classe ] [ Tous ] Metahplayer lvl 100 à150 Empty Re: [ Multi Classe ] [ Tous ] Metahplayer lvl 100 à150

Jeu 20 Avr - 14:34
Nope, car de base c'est un build pour le level 100 maxi, et la puissante cape fulgurant coute très cher à côté, sachant qu'il faut un jet parfait en dommage, et une over vita, là j'ai une cape fulgu lvl 55 qui donne 145 vita / 20 sasa / 3 dommage et 1PA, elle m'est revenu à 400 000 kama, donc une bonne affaire, et j'ai eu ma caracoiffe pour pas loin de 700 000 k, 240 vita et 1PA.

Moi je sais que mon cra avait du bon dégât avec ce build, après avoir le parchotage est un grand +, le cra que j'avais sur jiva pouvait participer au Grolandais violent, et il était loin d'être inutile, ce qu'il faut voir c'est qu'une fois ce build obtenue si tu veux faire d'autres personnages, et bien ils seront assez polyvalents.

Après il faut savoir que chacun à sa façon de jouer, moi je me consacre aux builds qui font moins de dégât que le full mono ou b-element, pour pouvoir obtenir des dégâts de tout les élément ( puissance ) avec une over vita, pour être ''soutient'' et '' tank à PV ''.
Metahplayer
Metahplayer
Chevalier Mescalin
Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : région parisienne

[ Multi Classe ] [ Tous ] Metahplayer lvl 100 à150 Empty Re: [ Multi Classe ] [ Tous ] Metahplayer lvl 100 à150

Jeu 29 Juin - 11:19
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/886445-pandawa/objets


Voici une mis à jour du build ( à savoir que les objets ne doivent pas dépasser le level 100
Contenu sponsorisé

[ Multi Classe ] [ Tous ] Metahplayer lvl 100 à150 Empty Re: [ Multi Classe ] [ Tous ] Metahplayer lvl 100 à150

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum