Mescaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Solornis
Solornis
Top Contributeur
Top Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 28
Localisation : Suisse

Fiche de personnage
Classe: Sacrieur

Old Timer'z Empty Old Timer'z

Jeu 30 Mar - 9:34
Hello,

Je sais qu'aujourd'hui la communauté de Dofus a tendance à vieillir lentement par rapport à quelques années, surtout du fait que les joueurs sont majoritairement des gens ayant commencé ce jeu il y a longtemps et que les nouveaux joueurs se font passablement rare.

Par conséquent, et par curiosité, j'aimerais savoir quand est-ce que vous, Mescalins et Mescalines, avez commencé à fouler le sol du Monde des 12. Vous pouvez suivre mon modèle de poste ou non, à votre aise !  Very Happy

Quand : Personnellement j'ai commencé le jeu en 2007 (je ne saurais donner le mois). C'est un ami qui m'en avait parlé à l'école et j'ai décidé d'essayer chez lui. J'ai tout de suite accroché à ce monde fantastique et c'est rapidement devenu l'activité principale de mon temps libre  Razz .

Quel perso(s) et quel serveur : mon premier personnage était un Sacrieur à peau noire et au froc blanc. Je ne me souviens plus du pseudo sinon je l'aurais utilisé pour le Sacri que je joue actuellement. C'était sur Helsephine. J'ai également possédé un Crâ sur Djaul que j'ai réussi à up 101 avant de me faire hacker. C'était une parenthèse car j'ai fait toute ma "carrière" dofusienne sur Helsephine. Mon personnage le plus HL et le plus abouti est une Xel lvl 160. Je vous épargne les nombreux autres personnages que j'ai pu créer et qui n'ont pas donné grand chose ou que j'ai arrêté de jouer avant le lvl 100. Le dernier en date est donc Solornis, Sacrieur niveau 13X que je joue actuellement et dont je suis fou  I love you !

Autre : J'ai commencé à arrêter le jeu aux alentours de 2013-2014. J'ai tenté de revenir plusieurs fois mais le serveur dans lequel je jouais était devenu presque désert. Mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement le 25 Javian 647 avec ce personnage sur Agride. Sinon, lorsque les roublards sont sortis, en 2010 il me semble, j'ai participé à la course officieuse du ladder xp de la classe sur Helsephine. J'ai tenu bon avant de craquer face aux joueurs possédant plus de temps et de moyens mais c'était une expérience sympa (et malheureusement irréalisable aujourd'hui).

Voilà, merci de m'avoir lu !
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Old Timer'z Empty Re: Old Timer'z

Jeu 30 Mar - 15:00
Bonne idée ce sujet ! Smile

Mon p'tit bonhomme de chemin : Personnellement, j'ai commencé Dofus vers 2008 sur Lily, avec un magnifique Ecaflip, le reste je m'en souviens pas trop, j'étais assez noob x). Depuis, je suis fan de l'univers d'Ankama (j'ai la série de livres en entier, collection de Dofus Mag, goodies, fanarts etc..), c'est un univers que je trouve vraiment reposant et poétique. Dofus c'est ma maison, je m'y sens comme chez moi ! Entre 2008 et aujourd'hui, j'ai fais énormément de pauses, de retraites etc. J'ai donc recommencé pour la dernière fois en Janvier 2017, avec Aldrouboduff sur Agride.
Solornis
Solornis
Top Contributeur
Top Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 28
Localisation : Suisse

Fiche de personnage
Classe: Sacrieur

Old Timer'z Empty Re: Old Timer'z

Jeu 30 Mar - 15:13
Aldrouboduff a écrit:Bonne idée ce sujet ! Smile

Mon p'tit bonhomme de chemin : Personnellement, j'ai commencé Dofus vers 2008 sur Lily, avec un magnifique Ecaflip, le reste je m'en souviens pas trop, j'étais assez noob x). Depuis, je suis fan de l'univers d'Ankama (j'ai la série de livres en entier, collection de Dofus Mag, goodies, fanarts etc..), c'est un univers que je trouve vraiment reposant et poétique. Dofus c'est ma maison, je m'y sens comme chez moi ! Entre 2008 et aujourd'hui, j'ai fais énormément de pauses, de retraites etc. J'ai donc recommencé pour la dernière fois en Janvier 2017, avec Aldrouboduff sur Agride.

Je suis pareil que toi, c'est un univers vaste et reposant, dans lequel on rêverait de vivre je crois Razz
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Old Timer'z Empty Re: Old Timer'z

Jeu 30 Mar - 15:24
Oh que oui !
Contenu sponsorisé

Old Timer'z Empty Re: Old Timer'z

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum