Mescaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Flow5
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017

Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Empty Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD

Ven 11 Aoû - 18:41
Bien le bonjour tout le monde !!  cheers





Comme vous pouvez vous en douté grâce a se fabuleux titre rédiger par mes soins (sans dec '-') j'aimerais que ma guilde ]Eternal-Frost] se joigne a l'alliance Mescaline !
Alors oui, il est mignon lui a vouloir sa mais pour quel raisons me direz-vous ? Je vais tout vous expliquez, no probléme Very Happy

Pour commencer Eternal-Frost est une nouvelle guilde, crée il y a environs 1 mois. Nous somme récement passer au niveau 16 (et je n'en suis pas peu fiére afro)

Nous comptons actuellement 73 membres ! Smile Bon pas tous actif les 73 en même temps vous vous en doutez surement hein, mais en ce moment nous tournons a 15/20 membres actif et de connecté en même temps car plusieur membres qui était actif dans les début de la guilde sont en vacances, d'autre ne peuvent pas joué pleinement pour le moment mais c'est une chose qui devrait s'arranger ect Smile. Sachant que j'essaie de recruter un peu tous les jours afin de vraiment constituer un groupe solide, actif et agréable Cool

Je vous met en photo les membres que compte Eternal-Frost ! Smile Il y a parmis eux quelques mules  Very Happy


Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD <a href=Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Membre17" />
Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD <a href=Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Membre11" />
Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD <a href=Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Membre15" />
Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD <a href=Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Membre13" />
Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD <a href=Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Membre14" />
Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD <a href=Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Membre16" />
Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD <a href=Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Membre12" />

Alors oui, il est vrai que nous, membres d'Eternal-Frost, somme en dessous des niveau généraux de l'alliance, et c'est bien sûr la même pour le niveau de la guilde. Mais étant donné la progression relativement correct que nous avons eux, (moi y compris car j'ai repris le jeu a 0 avec mon frére juste avant avoir crée la guilde) je pense que nos niveau peuvent s'accroitre assez rapidement, il en est de même pour le niveau de la guilde ! Very Happy.

Quant-à l'ambiance au seins de celle-ci, nous somme pour beaucoup trés unis, agréable et il y a vraiment beaucoup d'entraide ! Et par ailleurs, nous avons un groupe très mature, beaucoup d'entre nous ont la vingtaine et connaissent déja pas mal Dofus Smile.
Nous organisons réguliérement des sortie Donjon, ce qui aide pas mal, et chaque sortie c'est trés bien passer. Oui oui, on peux dire qu'on a passer une bonne soirée Laughing

C'est donc ce que nous cherchons aussi, une alliance vraiment cool avec laquelle on peut partagé des idées, conseils et apprendre des choses dans la sympathie Smile. Car nous faisons partis d'ASTRA, et comment vous dire que NOMBREUX sont les débiles Shocked . Alors ouais, pas tous c'est vrai, mais c'est ça le souci avec plus de 4000 membre.

Donc vous savez tous de moi ! .. Euuuh enfin de ma guilde.. Shocked Pas tout de suite enfin ne grillons pas les étapes Razz. Sur ce, je m'en remet a vous, membres de l'alliance Mescaline, en éspérant qu'Eternal-Frost vous plaisent et a y voir une réponse favorable est positive a cette candidature. Je vous souhaite donc une bonne journée/soirée/nuit/matiné et je vous fait des bisous Very Happy I love you


Votre humble Huppermage, Hoheneim Basketball
avatar
Alelujah
Petit Mescalin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 31

Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Empty Re: Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD

Ven 11 Aoû - 19:20
Salut à toi ! Jolie candidature, je vote pour Smile
avatar
Flow5
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017

Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Empty Re: Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD

Ven 11 Aoû - 19:25
Bonsoir !! Smile Je te remercie ! A bientôt j'éspére Very Happy
avatar
IgorDelabiche
Petit Mescalin
Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017

Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Empty Re: Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD

Ven 11 Aoû - 20:13
Héhé ! Candidature de qualité que je vois ! Respects ^^
Mais je reste indécis sur ma réponse... Ton recrutement me paraît trop intensif : La quantité ne fait pas forcément la qualité, après si tu as réussi a recruter du beau monde tout en étant intensif, je pense que tu aurais des leçons a donner a nos meneurs Razz <
Je serais d'avis de vous laisser une chance, malgré le level moyen, et surtout le level de certains membres qui est très faible. Mais a ce level la si tu es un peu investi ça galope dur donc bon...
Je dis oui donc, mais avec une certaine retenue car vous ne correspondez réellement pas ( pour le moment en tout cas ) aux "objectifs" actuels de l'alliance
avatar
Flow5
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017

Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Empty Re: Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD

Ven 11 Aoû - 23:43
Bonsoir ! Je te remercie pour ton message Smile.
Oui je comprend totalement ta façon de voir les chose, c'est vrai que le niveau est bas comparé a vos guilde. Mais je vais faire ce que je peux pour up rapidement et pour que mes membres up rapidement aussi ! :p. Je te remercie donc aussi pour ton vote favorable !
A bientôt Very Happy
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Empty Re: Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD

Sam 12 Aoû - 14:57
Salut Flow et bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Jolie présentation, ça démontre bien ta motivation à rejoindre l'Alliance Mescaline ! Malgré le niveau encore bas, on a décidé de donner notre accord à votre recrutement Wink Comme Xelo t'en as surement parlé, l'alliance est actuellement en grosse refonte, et sera donc assez inactive jusqu'en septembre ou reprendront les affaires Smile Comme formulé dans les étapes du recrutement, vous allez passer une période d'essai d'1 mois. Je vous lance le défi d'atteindre un niveau moyen de 110 pour la fin de cette période d'essai Wink

J'espère que tu te plaira ici, bienvenue parmi-nous !
avatar
Flow5
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017

Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Empty Re: Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD

Sam 12 Aoû - 15:37
Bonjour ! Je vous remercie pour le recrutement !! Very Happy On a de bonnes heures de dofus devant nous aha Wink

Bisous Very Happy I love you
Aldrouboduff
Aldrouboduff
The Game
Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Empty Re: Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD

Sam 12 Aoû - 18:05
Je ferme le sujet.
Contenu sponsorisé

Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD Empty Re: Demande d'integration au sein de l'alliance Mescaline :DD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum