Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
The Game
Messages : 235
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 17

Fiche de personnage
Classe: Sadida
Voir le profil de l'utilisateur

Les étapes du recrutement

le Mar 11 Juil - 0:05
LES ETAPES DU RECRUTEMENT
_____________________________________________________


     Pour garantir un recrutement de qualité, l'Alliance Mescaline a opté pour une méthode très cadrée dans les recrutements. En voici les étapes.

Pour commencer, le recrutement se fera par candidature sur le forum. Par ce présent, ce sont aux membres de l'alliance de choisir si la guilde est apte ou non à rejoindre l'Alliance Mescaline. A vous de charmer les juges, ajouter des images, mettre vos atouts en valeur etc. Un des meneurs de l'Alliance vous annoncera par la suite si vous êtes recrutés ou non.

La période d'essai


Si tout s'est bien passé, vous venez d'entrer dans l'Alliance Mescaline ! Vous ne pourrez pas de sitôt entrer dans le cœur des affaires de l'alliance. En effet, pour être une guilde confirmée, une période d'essai de 30 jours sera amorcée. De là, un topic concernant la période d'essai réservée à votre guilde sera créée au sein du grand conseil. Les membres du GC pourront alors donner leur avis et débattre des bons et mauvais points des guildes : Activité InGame, sur le forum, sur Discord, générosité, maturité, implication dans les événements etc. Un mois après, l'Alliance donnera son verdict sur votre guilde.

La confirmation

Une fois ce mois d'essai terminé, la guilde sera acceptée ou non au sein de l'alliance. Ses membres auront appris à connaitre le fonctionnement de l'alliance, seront soudés avec les joueurs des autres guildes, et sauront aider les plus novices d'entre nous. Le meneur de la nouvelle guilde se verra remis d'un rôle important au sein de l'alliance. Sa guilde aura droit dès lors à une partie réservée sur le forum, ou les membres pourront communiquer et échanger des informations entre eux. Une guilde confirmée est une guilde qui aura de l'impact sur le futur de l'alliance. Bienvenue parmi-nous !



Dernière édition par Aldrouboduff le Mer 12 Juil - 9:55, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Et quand tu feras l'bouffon dans ta caisse de fonction.. Fais gaffe, j'aurais p't'être scié la direction !

Spoiler:
Petit Mescalin
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 22
Localisation : Paris
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Les étapes du recrutement

le Mar 11 Juil - 19:29
J'ai rien à redire c'est parfait moi sa me va Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum