Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Chevalier Mescalin
Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 24
Localisation : région parisienne
Voir le profil de l'utilisateur

Je vous partage une de mes passions

le Dim 28 Mai - 15:59
Comme vous le savez, je suis à la tête d'une guilde sur WoW, mais il faut savoir que parmi toute la communauté français à l'heure actuelle ( et je peux confirmer pour avoir fouiller partout ) je suis le seul a porter la flamme qui est de faire vivre le RP pandaren.

Voici le lien de mon forum de guilde où vous découvrirez ce que j'ai battis petit pas par petit pas :  http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/accueil

Voyez-vous, j'ai appris le rôleplay il y a plus d'un ans, j'avais passé 8 mois sur un serveur a tenter de réveiller la flamme du RP sur le serveur, mais cela n'a rien donné car la mentalité des joueurs du serveur n'y correspondait pas.

Puis il y a six mois, je suis allé sur le serveur dit '' le plus actif en RP '' et là quelle fut ma surprise quand en à peine deux semaine j’eus rencontré 30 pandarens rollistes différent !

Petit à petit j'ai fait la rencontre de plusieurs pandaren tout aussi intéressant les uns que les autres à Hurlevent, puis je leur ai tous donné rendez-vous dans un coin de la ville, et petit à petit j'approchais de mon but, j'ai proposé a chacun de retourné en pandarie car actuellement dans le jeu la légion attaquait notre foyer natal, et c'est ainsi que ma guilde fut créée, avec une base importante de membre.

C'est après que j'ai  bossé sur mon forum de guilde que vous pouvez voir plus haut, tout cela avait été un travail de longue haleine, mais à l'heure d'aujourd'hui notre guilde est assez connu du serveur, certains personne ''importante'' nous demande même assistance, que rêver de plus ???

D'un serveur vide où je ne trouvais pas ma place, je suis parti vers une terre verte et fertile où j'y ai trouvé des personnes qui aime tout autant que moi incarner un personnage pandaren.

Certains ce demanderont pourquoi je pratique le rôleplay de personnage ressemblant à des peluches géantes de panda ?

Et bien la raison même de faire du rôleplay :  l'histoire, l'histoire des pandarens est ébouriffante, autrefois ils furent esclave, et un pandaren monta une révolution où tout les esclaves qui combattait à main nues ont terrasser l'empire Mogu qui était armée jusqu'au dent !  Et c'est ainsi que l'empire pandaren apporta la paix et l'harmonie en Pandarie.

Il y aurait tant de chose à vous dire sur le sujet, mais si tout cela vous intéresse, plus tard mon forum de guilde aura une partie Histoire/Lore, qui racontera le passé de la Pandarie ( continent des pandarens ).  


Voilà je voulais vous faire ce partage, n'hésitez pas a faire un commentaire les amis.

Voici une liste de screenshot pour ceux qui aiment voir des images héhé : http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/notre-guilde/screenshots
avatar
The Game
Messages : 218
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 17

Fiche de personnage
Classe: Sadida
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Je vous partage une de mes passions

le Dim 28 Mai - 21:02
Wow (c'est le cas d'le dire), super site web ! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'explorer, à lire l'histoire, les rôles des membres, regarder les photos etc.. J'ai jamais joué à WoW, mais j'avoue que ça m'a mis l'eau à la bouche Very Happy Joli travail, c'est vraiment agréable !

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Et quand tu feras l'bouffon dans ta caisse de fonction.. Fais gaffe, j'aurais p't'être scié la direction !

Spoiler:
avatar
Chevalier Mescalin
Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 24
Localisation : région parisienne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Je vous partage une de mes passions

le Lun 29 Mai - 3:26
Merci du compliment Ald. La chose dont je suis le plus fier je crois que c'est d'avoir inventé le rituel de la marche des brumes dans le sanctuaire de la fraternité.
Contenu sponsorisé

Re: Je vous partage une de mes passions

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum