Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Top Contributeur
Top Contributeur

Fiche de personnage
Classe: Sacrieur

Lettre interne à l'Union

le Mar 23 Mai - 15:59
Hello à tous,

Ceci est un petit message que je tenais à adresser aux membres de l'Union Solidaire. Je me permets de le poster ici puisque la guilde n'utilise presque que cette plateforme.

Cela fait quelques semaines que mon rythme de connexion a considérablement baissé. J'ai en effet dû pas mal me concentrer sur une série d’évaluations importantes, ainsi que sur mon travail. Je ne vous parle pas de certaines raisons personnelles qui m'ont aussi empêchées de me connecter plus souvent, toujours est-il que j'ai un peu perdu de vue Dofus.

Pour ne rien vous cacher, j'ai également perdu un peu de motivation. J'adore toujours autant mon personnage, j'adore notre guilde et globalement j'aime toujours le Monde des Douze, mais je me sens moins enthousiaste lorsque je joue. D'ailleurs certain ont profité de cette période de faiblesse pour me tracer en termes de level (grrr), quel coup dur !

Mais comme je l'ai dit, j'aime toujours autant ce jeu, et je vais profiter des "vacances" d'été pour replonger au mieux dans le Krosmoz. Je dois continuer à travailler, et évidemment à préparer mon année scolaire suivante (pour ceux qui ne le savent pas je suis en apprentissage, ce qui implique du travail professionnel et du travail scolaire) mais je vais tout faire pour revenir seconder au mieux notre bien aimé Meneur !

En bref, je suis très content de voir que l'Union vive aussi bien, notamment grâce à ses cadres, et je vous dis à bientôt dans le jeu, non sans une certaine impatience Wink !
The Game

Fiche de personnage
Classe: Sadida

Re: Lettre interne à l'Union

le Mer 24 Mai - 6:53
La vie IRL passe avant Dofus, en toute circonstance. On t'attend pour ton retour, à la prochaine Solo Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Et quand tu feras l'bouffon dans ta caisse de fonction.. Fais gaffe, j'aurais p't'être scié la direction !

Spoiler:
Petit Mescalin

le Jeu 25 Mai - 11:47
Hey,

je suis un peu dans le même cas que toi Solo ;-)
J'ai mes exams à la fin du mois et jserai un peu pris pendant les semaines qui suivent, mais j'ai hâte d'être à cet été pour recommencer avec vous tous :-D

Du coup je me suis fixé des objectifs cet été :
- monter mon féca 199 (je pense que ce sera ma limite)
- réussir les quêtes des dofus primordiaux : Turquoise et Ocre
- battre Kashi avec mon xélor :-P

J'espère pouvoir réussir ces objectifs avec vous tous de l'Union et de l'alliance !
A cet été :-)
Petit Mescalin

le Sam 27 Mai - 12:22
Salut,

C'est compréhensible, beaucoup en ce moment passe des exams sans compter la vie de tout les jours... Une perte de motivation sur dofus ça peut arriver (surtout si ça fait plusieurs années que tu joues) Un conseil, trouve toi un nouvel objectif sur dofus, monter des métiers, créer un perso, un élevage, quête dofus... ça ravive la flamme de ce merveilleux game !

Soutien à votre guilde Very Happy
Chevalier Mescalin

le Dim 28 Mai - 15:20
Moi aussi j'ai un '' temps d'arrêt '' , je manque de sous pour l'abonnement d'autant que je suis également GM de ma guilde pandaren RP sur WoW, je suis navré de pas être disponible pour le moment.

Aussi je dois rattraper un certains retard sur mes études. Mais dés que j'aurais le temps et les sous je reviendrais *smile*.
Petit Mescalin

En route pour un (dernier ?) mois !

le Jeu 13 Juil - 12:58
Salut,

juste un petit mot pour dire que j'ai repris un abo de 1 mois pr Dofus, pendant les vacances
Si certains veulent repasser pr affronter l'île vulkania ou démonter des donjons en guilde n'hésitez pas à repasser :-P

Je pense que ce sera mon dernier séjour sur Dofus, l'année prochaine sera trop rude pour pouvoir jouer !

A bon entendeur, salut !
Votre fidèle féca préféré
The Game

Fiche de personnage
Classe: Sadida

le Jeu 13 Juil - 20:13
Super, j'suis là aussi pour Vulka Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Et quand tu feras l'bouffon dans ta caisse de fonction.. Fais gaffe, j'aurais p't'être scié la direction !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant